Lost Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Soul

Hey ! Bienvenu(e) sur le forum de la guilde présente sur le serveur Crocoburio, l'un des 1er serveur de Dofus 2.0 ! Joignez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-seiroxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-seiroxx

Dark-seiroxx


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi

Candidature de Dark-seiroxx Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-seiroxx   Candidature de Dark-seiroxx Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:45

Bonjour je m'appelle Quentin j'ai 16 ans, je suis actuellement en classe de première ES sur Nantes (44 au cas où des gens habiteraient par la ^^"). J'aime faire du basket, des bonnes soirées et tout ça mais aussi passer un peu de temps sur dofus.

Sinon au niveau de mon personnage il s'agit d'un sram de niveau 21 nommé Dark-seiroxx en hommage a mon pote seirow de maimane (voir ici ^^'). J'ai fais un break de dofus depuis a peu près 1an 1/2- 2 ans depuis que mon xelor (146 a l'époque --->ICI) s'est fait hacké. Je pense donc avoir gardé un bon niveau dans dofus et pouvoir apporté de bonnes choses à la guilde qui de plus a un nom accrocheur ! Sinon je suis en train de monter le métier de pêcheur depuis ce matin.

Sinon je ne connais absolument personne dans la guilde mais je ne demande qu'à faire des rencontres.
Voila s'en ait finit pour ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira et que vous me recruterez Wink
Bon jeu à tous.

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

Candidature de Dark-seiroxx Empty
MessageSujet: Accepter !   Candidature de Dark-seiroxx Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:00

Bonjour Dark,

Très bonne candidature, on t'accepte. Je vois que tu est de Nantes, tout comme moi ^^ je te mp des que possible !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
 
Candidature de Dark-seiroxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: Recrutement-
Sauter vers: