Lost Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Soul

Hey ! Bienvenu(e) sur le forum de la guilde présente sur le serveur Crocoburio, l'un des 1er serveur de Dofus 2.0 ! Joignez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment gagner des sous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment gagner des sous? Empty
MessageSujet: Comment gagner des sous?   Comment gagner des sous? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:33

Bon voila souvent une question qu'on me pose en channel guilde.
Comment tu fais pour avoir 200 000k par jour.

Bon déjà je ne vous le cache pas, je no-life un peu. M'enfin ca c'est plus pour les level ^^.

Pour les kamas, 1H par jour, on obtient facilement 50 000 k. Même très facilement.

Plusieurs moyen d'en gagner.
Déjà faire un métier est le PLUS rentable.

Plusieurs métiers facile tel que paysan/boulanger, ou alchimiste qui rapporte un peu en peu de temps.

Ensuite il y a les métiers un peu plus difficile a monter tel que mineur/bucherons/bricoleur, qui prenne plus de temps, mais qui rapporte plus a haut level.

Puis il y a les métiers ou gagner 1million devient journalier.

Tailleur/costumage, bijoutier/bijoutage (je sais plus le nom), forgeur sculteur etc.
A haut level un craft rapporte 20 000k pour 3 secondes.


Bon après un métier ca prend du temps a monter, et c'est lassant, donc on abandonne souvent.
Il y a donc d'autre méthode.

On peut revendre tous ce qu'on trouve. (faites le donjon bouftou par exemple 100 cuir de boufton blanc = 7000 k, 100 laine de boufton lanc = 3000 kamas, 100 laines de chef de guerre = 35 000 kamas, et ca se vend très vite en hotel des ventes.)
Ensuite tout les drops se revende aussi, et rapporte.

Et le mieux pour drop, je ne le cache pas ce sont les captures. Car on fais le donjon en solo rapidement plusieurs fois, on capture 5 bouftou royal, donc on va dire 1H si on est lent dans le donjon, et en arène on arrive a 5 minimum (enfin après c'est comme on veux), et on drop assez bien avec les challenges, en plus de l'xp.

Bien sur on donne les drops a la personne qui a capturer, les autres gagnent de l'expérience facilement.

Regarder dans les sorties les drops que l'ont a déjà eu.

Ensuite d'autre moyen sont de faire des donjons qui rapporte. le donjon forgerons 15 000kamas a la fin et un livre de tailleur.
Le chateau Wa qui rapporte un objet de la panoplie Wa 50 000k minimum je pense.
Voir le donjon Wa qui rapporte un dofus cawotte allant de 20 000k a 900 000 kamas selon le jet.

Et dernière technique je connais, c'est l'achat et la revente. On fait le tour des hotel des ventes et magasin, on achète ce qui n'est pas chere, et on le revend plus cher. Après cela comporte des risques, car on n'es pas sur de réussir a revendre.

Enfin les kamas ne sont pas dur a voir dès qu'on a la technique.

Si vous avez d'autre idée pour gagner des sous rapidements n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
akwor

akwor


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2010

Comment gagner des sous? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous?   Comment gagner des sous? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:57

moi ce que je fais pour stuffer mon osa et mon sacri c'est tt simple et efficace
je fais la tourné des dopeuls ,sa xp bien (mini 1 lvl )et c'est rapide (environ 45 min si vous ètes rapide) si vous les gagnez tous (ce qui est assze facile) vous pouvez échangez vos doplons contre des parchemins .
regarder avant quel petit parchemin est le plus chère et ensuite échanger tous les doplons de chaque classe contre 2 petit parcho souvent ya des parcho a 15 000 k u(petit parchemin....) sa 30 000 k en 45 min ce qui est assez rentable et on xp en même temps que de mander de plus afro
Revenir en haut Aller en bas
littlemana

littlemana


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010

Comment gagner des sous? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous?   Comment gagner des sous? Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:49

Que rajouter de plus.

Pour quelque k de plus y'a la capture d'archimonstre qui peut êtres intéressant.

En passant a un endroit et voir un archi, c'est idiot de le laisser la a attendre un noob.
De plus des archi comme ceux d'oto peuvent rapporter gros. (j'ai pas de chiffre en tête par contre)

Et bien sure pour les masochiste y'a toujours le métier de chasseur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner des sous? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous?   Comment gagner des sous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des sous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: Caisse Commune-
Sauter vers: