Lost Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Soul

Hey ! Bienvenu(e) sur le forum de la guilde présente sur le serveur Crocoburio, l'un des 1er serveur de Dofus 2.0 ! Joignez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sortie, mardi 6 avril 2010.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouvelle sortie, mardi 6 avril 2010. Empty
MessageSujet: Nouvelle sortie, mardi 6 avril 2010.   Nouvelle sortie, mardi 6 avril 2010. Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:05

Bonjour bonjour.

Bon vu que personne propose de sortie, et que ca se fait souvent au feeling IG, ben je post quand même ici. Ca fera vivre le forum un peu.

Donc je me dis que ce soir vers 19H/20H on pourrait se faire une sortie au rat. (Quoi encore, mais ca change pas, bouhhh le barbu il a toujours les mêmes idées).

Du calme du calme, j'ai pas finis.
Une sortie au rat, ou on se met tous a 90% xp guilde pendant 30 min ou 1H, enfin on verra.
Ben oui si notre guilde est plus haut lvl, déjà notre percepteur aura plus de vie, et résistance, et en plus quand on en posera un, ils oseront moins l'attaquer.

Bon qui serait partant (je me 19H/20H parce que certains vont manger a 19H revenir a 19H30 d'autre partir a 19H30 revenir apres mais être la avant, etc).

Pour l'instant y'a moi (qui vait finir d'xp ma dinde avant quand même, mais bon j'ai déjà pas mal d'xp guilde MOI).
Revenir en haut Aller en bas
akwor

akwor


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2010

Nouvelle sortie, mardi 6 avril 2010. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, mardi 6 avril 2010.   Nouvelle sortie, mardi 6 avril 2010. Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:43

ben c'est un peu passer mais si tu veu aujourdui on en fait une sa serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sortie, mardi 6 avril 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi le je sais pas trop combien, enfin aujourd'hui. Gelée.
» [ Samedi 17 avril] Sorti donjon Scarafeuille
» Sortie xp.
» Une petite sortie drop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: Sorties-
Sauter vers: