Lost Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Soul

Hey ! Bienvenu(e) sur le forum de la guilde présente sur le serveur Crocoburio, l'un des 1er serveur de Dofus 2.0 ! Joignez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A lire, vous serez peut-être déçus ...

Aller en bas 
+2
Wasdin
Size
6 participants
AuteurMessage
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

Bonsoir déjà, je vous montre ce message très important car, depuis voila 1 ans ou 2 que je joue a Dofus, j'ai reçus ma moyenne d'école ... Déçu Sad

J'ai fait un point sur tout ça: j'était avec moyenne très élevée sans Dofus, avec, elle a chuté de 3,4 voir 5 points. Je peut dire que mon avenir est en jeux avec Dofus, le votre aussi pour les collégiens de la guilde ...

On passe notre temps à monter des niveaux, monter en kamas, monter en force, mais on se rend pas compte du temps que l'on passe dessus, tellement a fond dedans que ça nous donne plein de problèmes.

Je vais faire une biographie rapide de moi sur Dofus:

-Je commence, il y a 1 ans ou 2, je ne compte plus le temps que je joue, mon 1er personnage, Xelor 47, ensuite mon 2ème un Pandawa 62. Toujours sur Djaul, je commence mon Ecaflip, mon perso le plus HL qui atteind le niveau 144 (nom: HUMMERRRR).

-Mes amis sont alors entraînés dans le jeux par ma faute, eux aussi en on subît les conséquences. Mais hélas, sur Raval. Je décide de les rejoindre avec mon Feca 128 (Prince-Tyrion), puis mon Sacri mule en mode buzay niveau 115 (Tyrion-ll), il devient alors mon perso principal et mon Feca est abandonné petit à petit, puis il fût remplacer par Lord-Pellas, Enutrof dommage niveau 78.

-J'arrête Dofus 3 mois, 1 trimestre ou ma moyenne "bonne" est revenue. Elle a rechuter lors de l'apparition de Dofus 2.0, ou j'ai repris sur Crocoburio avec mon perso que vous connaissez le mieux, Size, mon Sram 62. Au niveau 25, je créer Lost Soul, j'ai eu de grand amis très sympas avec moi ( Wasdin, Eyoyin, Pink-Lantern, et j'en passe ) et ce jour arriva.


Répondez a ce message, je ne connecterai que 10mn par jour et encore.
Je ne sais pas a qui donner mon perso, a qui donner la guilde, vous voyez entre vous faites passer ce message a toute la guilde mais enfin bref, tout ça pour dire:

J'arrête Dofus



Bon jeux a tous, bonne chance pour plus tard Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:11

C'est une bonne chance, ET une mauvaise chose.

Je trouve ca bien pour toi car il est vrai que l'ont peut commencer devenir no life, et oublier ce qui est important : LA VRAI VIE.

Oublier ses vrais amis, se dire merde pourquoi j'suis en cour, je devais me faire des kamas la, je vais passer mon level ca me fait chier d'être ici.

Enfin bref, on ne pense plus qu'a ca.
C'est bien que tu t'en rende compte, et que arrête pour toi.

Après moi personnellement, je joue a dofus, mais ma moyenne ne chute pas. J'ai toujours ma vie de couple, et avec mes avis qui est très active.
Enfin Dofus ne m'empêche en rien de vivre.

Mais je trouve que c'est pas bien aussi.
Tu es un bonne amis (on va pas y'aller trop fort j'suis pas un sentimental :p). *essuie la petites larme qui coule*. Et cela m'attriste de te voir partir.
La guilde ne sera plus pareil sans toi.



Après ca le fait pas trop de le mettre la, mais j'aimerais pouvoir prendre la place de meneur. Je m'en sens capable, organise des sorties, etc.

Car même si tu n'es plus la, les Lost Soul vivront toujours. Et tu vivra dans notre mémoire Lost Soulien.

Tous les nouveaux pourront avoir tes récits. Que tu arrivais a solotais les bouftons noirs, qu'avec ta pano piou bleu, tu étais trop un beau goss, etc ...

Une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=S-IVdYx7ICY


Et une petite morale :

Jouer a Dofus c'est bien, c'est marrant, y'a toute une communauté derrière avec qui on s'entend bien.

Mais n'oublier pas l'essentiel :

LA VRAI VIE.
Revenir en haut Aller en bas
akwor

akwor


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:36

Pour ton cas tu as choisie la meilleur solution celle d'arréter et crois moi sa aut la peine car la vie réelle est beaucoup mieu que la vie de jeu et puis c'est ton avenir qui st en jeu . J'ai arréter beaucoups de fois a cause de sa mais ma moyenne n'a jamais chuter de 5 points o_O affraid

en tout cas bonne chance pour ton avenir et réhausse moi ce bulletin =) alors j'espère qu'on se reparlera
Revenir en haut Aller en bas
akwor

akwor


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:42

tu restera a jamis dans la tète de lost soul on dira que ce sram a créer cette guilde et que sans lui on ne serais pas la un grand merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlemana

littlemana


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:37

Je sait pas quoi dire enfaite...

J'ai était confronter au même problème que toi (mais a un autre niveau) et donc je comprend les raisons de ce départ.

Je ne peux que te souhaitais une bonne continuation, et surtout une bonne remonté.
En tout cas tu a pris la bonne décision, ça ne vaut pas le coup de tout gâché pour un jeux de ce calibre.

Ça feras un vide de ne plus te voir c'est dommage.
Mais bon tu es jeune le plus important pour toi c'est de bien bosser. ( Celui qui critiqueras ce départ je m'assure personnellement de lui coller une tarte en ton nom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:13

Bon, c'est vrai que j'ai exagérer sur les 5 points de moyenne, en réalité, mes devoirs je les oubliais souvent et ma moyenne a chuté de 2 points un truc comme ça ...

Quand a la guilde, je compte bien la donner à Wasdin, j'ai confiance en lui, tout comme Pink, Akwor, Eyoyin, etc ...

-tu restera a jamais dans la tète de lost soul on dira que ce sram a créer cette guilde et que sans lui on ne serais pas la un grand merci à toi Smile

Merci Akwor :')

Bon je vais connecter cet aprèm, pour que Wasdin prenne ma succession, et je ne sais pas encore de quoi je fais mon compte. Soi je l'efface, ou je le donne a la guilde. Mais bon j'ai entendu dire que un sram bien monté avec des bon métier, bien stuff sur un nouveau serveur peut se revendre cher Smile Je verais bien, j'en parlerai cet aprèm.

Sinon ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:06

Ton sram, je pensais le récupérer aussi. Juste pour lui donner des kamas, l'abonner avec les ogrines, et quand tu reviendra, il sera toujours la. Avec son stuff.

Parce que j'espere bien que tu va revenir, au moins au grande vacance :p.
Revenir en haut Aller en bas
Zepak




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:36

Arf, dommage, tu nous manqueras...
Enfin, tu as pris la bonne décision, je pense.

Bonne chance pour tout Very Happy ! Reviens-nous voir !
Et longue vie à la Lost Soul !
Revenir en haut Aller en bas
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:27

Ce soir, connexion a partir de 19h30, je vous passerai la guilde, mon compte éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:23

On sera tous la, a t'attendre pour un dernier aurevoir. Enfin plutôt un a la prochaine.
Car tu reviendra. J'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
akwor

akwor


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:44

je ferais mon maximun d'être , tu n'a pas a me remercier c'est nous ui devons te remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyoyin




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Pareil...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:52

Size a raison sur ce point moi je n'arrive plus a monter mes niveaux je devient presque fou ma moyenne a chuté enormément depuis je galere a monter de niveau je rouille je passe toute la journée devant mon PC je vais devenir NO-LIFE alors c'est pour sa que j'ai quitter la guilde je repasserait de temps en temps ces derniers temps je m'ennuyais Dofus c'etait + pour me faire des amis tout le monde me dit que c'est des amis virtuels ils ont raison mais je vous aiment tous comme des vrais amis a bientot! J'ai passer de bons moments avec vous je ne vous oublirais jamais !!!! pale Sad :
Revenir en haut Aller en bas
littlemana

littlemana


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010

A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:09

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire, vous serez peut-être déçus ... Empty
MessageSujet: Re: A lire, vous serez peut-être déçus ...   A lire, vous serez peut-être déçus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire, vous serez peut-être déçus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important. A lire.
» Raconte en images ou en texte ce que tu ve !
» Vous utilisez vos ogrines ? Dites-le nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: Désolé ...-
Sauter vers: