Lost Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Soul

Hey ! Bienvenu(e) sur le forum de la guilde présente sur le serveur Crocoburio, l'un des 1er serveur de Dofus 2.0 ! Joignez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présente toi (IRL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

Présente toi (IRL) Empty
MessageSujet: Présente toi (IRL)   Présente toi (IRL) Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:33

Bon ben voila faudrait qu'on se présente un peu.

Prénom :

Age:

etude (ou boulot) :

Heure de connexion:

Autre truc qui sers a rien mais on est content de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

Présente toi (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi (IRL)   Présente toi (IRL) Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:35

Prénom : raphaël

Age:19

etude (ou boulot) : etude en fac de maths.

Heure de connexion: ben ca dépend les jours. Dans la journée et la soirée la plupart du temps.

Autre truc qui sers a rien mais on est content de le mettre:

Je suis souvent con, j'aime dire de la merde, mais c'est pour ca qu'on m'aime. Au moins ca met de l'ambiance sur la channel guilde.
Sinon je fais souvent des soirées donc c'est fréquent que le soir je ne sois pas la.
Mais j'ai pas beaucoup d'heure de cours, donc c'est fréquent que je sois là la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

Présente toi (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi (IRL)   Présente toi (IRL) Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:57

Prénom : Maxime

Age: 13

etude (ou boulot) : Collège (4ème)

Heure de connexion: chaque matin je connecte a partir de 7h pour y jouer 20mn, puis le soir je rentre a 17h45, voir plus tôt. Je repart vers 18h30, pour revenir une heure après. Je reste connecté jusqu'a 21h30. Il peut y avoir des interventions (mon frère joue ou mes parents, ou je vais manger)

Autre truc qui sers a rien mais on est content de le mettre. J'aime ma guilde, j'aime créer de l'ambiance, je délire souvent, j'aime avoir plein d'amis, faire des sorties, ou plein d'autres truc, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
nilas




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Présente toi (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi (IRL)   Présente toi (IRL) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:31

Prénom :nicolas

Age:20ans

etude (ou boulot) : boulanger patissier

Heure de connexion:ca depend mais c'est rarement la meme donc jamais precis

Autre truc qui sers a rien mais on est content de le mettre. je suis ce qu' on peut qualifier de nolife a mes heures perdu (jusqu'a 16h devant l'ecran sans decrocher)sinon bah voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
akwor

akwor


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2010

Présente toi (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi (IRL)   Présente toi (IRL) Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:00

Prénom : Sylvain

Age:15 ans (dans 1 mois ^^)

etude (ou boulot) : en 3ème bientot en seconde général et technologie

Heure de connexion: ben vacances je suis la tous les jours et sinn pendant les cours c'est que les soir vers 19h =)

J'aime bien m'éclater avec mes potes et dans les jeux , d'embéter wasdounet =p , je suis pas du totu modeste quand j'ai fait un truc génial je le dit =) ( il y a une grande phrase qui dit :" Comment être modeste si on est le meilleur =)) voila c'est un peu près tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente toi (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi (IRL)   Présente toi (IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente toi (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présente-toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: Discussions général-
Sauter vers: