Lost Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Soul

Hey ! Bienvenu(e) sur le forum de la guilde présente sur le serveur Crocoburio, l'un des 1er serveur de Dofus 2.0 ! Joignez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre ambiance de rêve ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

Notre ambiance de rêve ^^ Empty
MessageSujet: Notre ambiance de rêve ^^   Notre ambiance de rêve ^^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:57

Voici nos moyen de gérer la guilde, comme l'ambiance, les sorties, ...
Je vais essayé d'être le plus clair, le plus précis possible.

Déjà, prendre conte du forum: Les rangs. Tout est expliqué pour votre rang.
Pour les perco, tous le monde en pose, ce n'est surement pas interdit ^^
Mais si j'entend que quelqu'un a ramassé le perco d'un autre sans son autorisation, il aura des problème :/

Size, meneur, j'ai pour but de recruter des nouveaux membres, gérer la guilde, prévoir quelques sorties, ...
Eyoyin, il fait parti des 1er membres recrutés, il vous m'aide a gérer la guilde, c'est un bon amis, vous pouvez lui faire confiance.
Wasdin, il est sympa aussi, il est doué pour les forum, je lui fait confiance, il a un métier qui peut aider certains ( paysan et boulanger )
Pink-Lantern, c'est un garçon malgré son apparence dans dofus, mais il participe comme il faut, très sympa et des métier super, on peut lui faire confiance.


Le pourcentage d'xp est fixé à 5% comme la majorité des guilde. Retirez les si vous avez envi mais merci de les remettre après.

Pour les sorties, fixez les quand vous voulez, ou vous voulez, mais assurez vous que du monde sera connecter, et que évidement, vous le soloter ou vous gérer en groupe. Je refuse rarement des sorties mais parfois j'ai besoin d'xp mon métier pour me faire quelques kamas. Sinon bonne sortie ^^

Pour l'ambiance, créez la vous même, parlez de sujet divers si vous ne savez pas quoi, voici quelques exemple:

- Le cinéma ( Avatar )
- Vos vacances
- Ce qui vous ai arrivé aujourd'hui ( Arf j'ai eu une heure de colle !!! )
- Vos endroits d'xp.
- Le commerce est autorisé

Par contre une mer** par ci un put** par la, ça va mais pour les autres gros mots ça restera en ******. Pour ce qui est du langage SMS, je veux bien mais il est LIMITE, vous pouvez mais faites en sorte que cela soit lisible.


Afin d'un meilleur fonctionnement de la guilde, j'espère que tous le monde s'entendra comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
 
Notre ambiance de rêve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: Notre " mode de vie "-
Sauter vers: