Lost Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Soul

Hey ! Bienvenu(e) sur le forum de la guilde présente sur le serveur Crocoburio, l'un des 1er serveur de Dofus 2.0 ! Joignez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos règles importantes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

Nos règles importantes. Empty
MessageSujet: Nos règles importantes.   Nos règles importantes. Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:53

Dans ce forum, je vais vous expliquer ce qui est a faire ou a ne pas faire dans la guilde comme sur le forum:

-Nous refuserons tous ceux qui demandent toutes les 2 minutes: " tu m'invite ? "

-Si j'entend parlez d'insultes entres certains membres,ils serons avertis puis bannis si cela ce reproduit.

-Abuser du forum ou de mes droits dans la guilde est interdit ( ex: bombarder le forum de candidature ou me dire " met moi bras droit avec tous les droits ou j'me barre !" on ne veux pas de rageux !!!

-Ne nous donnez pas de fausses info sur vous.

Les règles peuvent s'agrandir merci d'en avoir pris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

Nos règles importantes. Empty
MessageSujet: Re: Nos règles importantes.   Nos règles importantes. Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:22

_Je rajouterais que le language sms est à éviter le plus possible. Bon les fautes d'orthographes on les évites aussi, mais bon ne passons pas 30 minutes a écrire un message. Une faute par-ci par-là n'a jamais fait de mal. Moi même j'aime les fautes. Mais personnellement je trouve ca plus sympa de lire un texte sans fautes et sans sms.
exemple : slt sa va b1? on sfai donj bouf ta lh?
Salut ca va bien? On se fait le donjon bouftou tout à l'heure?


_ Bon sinon essayer d'être un minimum actif, que ce soit sur le forum ou sur le channel guilde. Des fois ca fait un mois que vous êtes dans la guilde, on vous à pas remarquer vous avez jamais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

Nos règles importantes. Empty
MessageSujet: Evidemment ^^   Nos règles importantes. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:26

Et bah cool pour ce petit plus Wasdin Wink

Merci de lire aussi ce que Wasdin a rajouté Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
akwor

akwor


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2010

Nos règles importantes. Empty
MessageSujet: Re: Nos règles importantes.   Nos règles importantes. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

j'étais pas au courant que le laguage sms est interdit Neutral pg =) merci pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

Nos règles importantes. Empty
MessageSujet: Re: Nos règles importantes.   Nos règles importantes. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:07

Nan j'ai pas dis qu'il était interdit. Mais a éviter.
Parce que des fois on comprends même plus ce que vous dites Smile.
Revenir en haut Aller en bas
littlemana

littlemana


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos règles importantes. Empty
MessageSujet: Re: Nos règles importantes.   Nos règles importantes. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:51

J'aimerais réagir sur ce qu'a dit wasdin.

Oui il faut plus d'implication de la part de nombreux membre de la guilde. Ok on peut pas être HXX (le temps de co) sur le canal guilde (c'est normal), mais juste "slt" et basta ben c'est pas normal.
Encore aussi les membres qu'on connait pas... Il sont la depuis un moment... Mais il donne aucun signe de vie, on dirait qu'ils sont dans la guilde pour avoir un nom au dessus du pseudo.

Enfin un petit plus d'implication de la part de certains ne ferait pas de mal.

Et règle importante c'est le canal guilde pas le canal incarnam!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos règles importantes. Empty
MessageSujet: Re: Nos règles importantes.   Nos règles importantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos règles importantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: A lire avant le reste, merci-
Sauter vers: