Lost Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Soul

Hey ! Bienvenu(e) sur le forum de la guilde présente sur le serveur Crocoburio, l'un des 1er serveur de Dofus 2.0 ! Joignez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voici les rangs et les droits dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

Voici les rangs et les droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Voici les rangs et les droits dans la guilde   Voici les rangs et les droits dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:51

Le fameux forum " Les rangs " ... ^^

Bon pour commencer tous les level sont requis donc pleins de rangs seront dispos ... En fonction des race je trouverai le meilleur rang pour vous ! Ensuite ça s'obtient si on participe plus ou moins.

Race 1: Feca: Il sera Gardien, grace a ses armures, il est bien la pour nous protéger non ?

Race 2: Sram: Traitre, eh oui, c'est le seul perso pouvant frapper a n'importe quel moment sens s'y attendre.

Race 3: Enutrof: Chercheur de trésor ! Evidemment, vous avez déja vu un Enu resté a regarder la téloche dans sont canapé ?!

Race 4: Sacrieur: Ile sera bien évidemment Protecteur ? Zavé vu sa vitalité ?!

Race 5: Iop: Gouverneur, il est si puissant, si roxxor ! Il est la pour gérer ...

Race 6: Crâ: Eclaireur, avec leurs portée, ils voient tout !

Race 7: Osamodas: Eleveur, il invoque, les boost, les monte de niveau, les élèvent quoi !

Race 8: Sadida: Guide, esprit venant de la nature ... il connais toutes les maps jusqu'au dernier recoin !

Race 9: Eniripsa: Initié, 75% des Eni sont des mules: initié de leurs personnages principaux !

Race 10: Ecaflip: Diplomate, Pile allié, face ennemi !

Race 11: Pandawa: Marchand, ils sont réputés pour boire ok mais aussi pour leurs grande place marchande ! Ils méritent ce rang.

Race 12: Xélor: Espion, avec leurs petite taille, ils vont partout ! En plus, ils gère le temps alors ça rend le boulot plus facile !

Rangs spéciaux: -Elu: c'est lui qui est la pour remplacer le meneur quand il n'est pas la.
-Recruteur: C'est ma couz' elle recrute sans cesse ...
-Secretaire: il aide le meneur a gérer les sorties & l'ambiance.
-Bras droit: ceux en qui j'ai entièrement confiance.
-Trésorier: j'ai confiance en eux, c'est eux qui gère si on achète un enclo, une maison.
-Mascotte: le favori de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
akwor

akwor


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2010

Voici les rangs et les droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs et les droits dans la guilde   Voici les rangs et les droits dans la guilde Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:16

pas mal cette gestion de rang bravo king
Revenir en haut Aller en bas
Wasdin




Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2010

Voici les rangs et les droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs et les droits dans la guilde   Voici les rangs et les droits dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:33

Artisan, c'est ou? je le vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Size
Admin
Size


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

Voici les rangs et les droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs et les droits dans la guilde   Voici les rangs et les droits dans la guilde Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:40

J'aurai dit que je placerai Artisan quand la confiance commence a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsoul.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Voici les rangs et les droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici les rangs et les droits dans la guilde   Voici les rangs et les droits dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les rangs et les droits dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux du kikeur en guilde :)
» Dans sa candidature:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: Les rangs-
Sauter vers: